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Conditions et modalités SPONSORS/PARTENAIRES

INSCRIPTION DU PARTENAIRE, POLITIQUE EN MATIERE DE PAIEMENT ET D’ANNULATION

Toute demande de partenariat doit être rédigée par écrit à l’aide du formulaire prévu à cet effet et envoyée par courrier électronique à l’adresse suivante : infos@forumpharma2020.ci. Lorsque les partenaires feront la demande, ils seront facturés à hauteur de 100% du total de la facture, ce montant étant payable à ASSOCIATION CONSEIL NATIONAL DES PHARMACIENS par chèque ou virement bancaire dans les 30 jours de la réception de la facture. Le partenariat ne sera confirmé que lorsque la totalité de la somme aura été reçue. Tout versement effectué dans le cadre du partenariat est non remboursable.

 

UTILISATION DE L’ESPACE / DES OBJETS PROMOTIONNELS

Chaque partenaire devra impérativement porter le badge officiel du FORUM PHARMACEUTIQUE INTERNATIONAL ABIDJAN 2020 à tout moment. Dans le cadre des stands d’exposition, l’ensemble des démonstrations ou des autres activités promotionnelles devront impérativement se dérouler à l’intérieur des limites de la zone attribuée à votre organisation. Le partenaire ne pourra pas distribuer d’objets promotionnels dans une salle de conférence ou lors d’une réunion. Les objets promotionnels d’un exposant ne devront pas interférer avec le partenariat ou empiéter sur la zone d’exposition d’un autre exposant. Les exposants ne pourront céder ou sous-louer aucun espace leur ayant été attribué et ne pourront exposer ou faire de la publicité pour des produits autres que ceux qu’ils fabriquent ou commercialisent dans le cadre de leurs activités habituelles.

 

BADGES DES EXPOSANTS

Les exposants se verront attribuer un maximum de deux (2) badges par stand de 6m² ou 9m². Les badges des partenaires seront distribués sur place à compter du 09 juin 2020. Les exposants devront impérativement porter leurs badges à tout moment et ces badges seront uniquement délivrés au nom des représentants du partenaire indiqué sur le formulaire d’inscription du partenaire. Le badge exposant permet d’accéder à la zone d’exposition, aux conférences ainsi qu’aux pause-café, cocktails et déjeuners. Les exposants et partenaires ne sont pas autorisés à inviter d’autres personnes dans les zones de conférence ou d’exposition. Dans le cas où l’exposant aurait besoin de badges supplémentaires en plus des badges attribués dans le cadre du contrat, il s’acquittera des frais de participation d’un montant de 50.000 FCFA (76 euros) par badge supplémentaire.

 

STAND D’EXPOSITION

Les exposants sont responsables de l’intégralité des coûts de transport, décoration et personnel venant s’ajouter au staff du comité d’organisation. Pour toute information relative à l’acheminement éventuel de matériel venant de l’étranger, veuillez contacter le comité d’organisation au +225 70 00 28 28 ou par courrier électronique à l’adresse infos@forumpharma2020.ci

 

LIBERATION DES STANDS

Aucun exposant ne commencera à démonter ou à remballer ses produits avant la fin du cocktail de clôture du dernier jour du Forum. Chaque partenaire sera responsable de l’emballage et de l’identification de son matériel. Tout objet laissé sur le stand à la fin du Forum et n’étant pas emballé et identifié sera enlevé et détruit.

 

ESPACE DE RECEPTION

Il est entendu qu’aucune chambre, aucune suite ou aucun autre espace du lieu où se déroule le congrès ne pourra être utilisé en tant que zone d’exposition, atelier ou à toute autre fin commerciale au bénéfice de l’exposant. Toute organisation de cocktails, ou autres activités similaires par un exposant devra être confirmée par le commissariat général du Forum afin de ne pas entrer en conflit avec les évènements du programme.

 

ASSURANCE

Il est fortement conseillé à l’ensemble des exposants de souscrire à une police d’assurance couvrant les pertes et dommages et une assurance responsabilité civile couvrant les dommages corporels ou matériels aux tiers. Les objets utilisés sur le stand devront être couverts dès le moment où ils seront livrés et pendant leur installation, au cours de la période du Forum, au moment de la libération du stand et jusqu’à ce que l’ensemble des objets aient été reçus au lieu d’origine. L’exposant assume l’intégralité de la responsabilité de toute perte, tout dommage et toute réclamation concernant des dommages subis par l’équipement du stand de l’exposant et par tout autre bien apporté dans les locaux de l’évènement et devra garantir le Comité d’organisation contre ces abus, dommages et réclamations.

 

REPORT OU ANNULATION DU CONGRES

Le comité d’organisation sera en droit, à son entière discrétion, de reporter ou d’annuler le Forum et ne sera en aucune façon tenu responsable à l’égard du partenaire au titre des pertes résultant de ce report ou de cette annulation. Le comité d’organisation ne sera pas tenu d’exécuter les dispositions du présent contrat relatives à la mise à disposition d’un stand d’exposition dans le cas où l’absence de mise à disposition serait due à l’une des causes suivantes : les locaux endommagés ou détruits par un incendie, un cas fortuit, un ennemi public, une guerre ou des insurrections, des grèves, une loi, ou pour toute autre cause indépendante de sa volonté. Toutefois, dans l’éventualité où le comité d’organisation serait dans l’impossibilité d’organiser ledit Forum pour l’une des raisons indiquées ci-dessus, elle remboursera au partenaire les sommes qu’il aura déjà versées au titre du partenariat.

 

LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Tous les contrats seront exclusivement régis par le droit ivoirien et interprétés selon ce droit sans qu’il soit tenu compte des principes [de conflit] de lois.

 

DROIT A L’IMAGE

Le participant est conscient que son image et/ou sa voix pourront être captées, enregistrées ou filmées pendant toute la durée du Forum et concède au FORUM PHARMACEUTIQUE INTERNATIONAL ABIDJAN 2020, en signant ce formulaire d’inscription, le droit d’exploiter, de reproduire et de diffuser les images et enregistrements par tous moyens connus ou inconnus et sur tous types de supports, pour une durée illimitée et ce, à titre totalement gracieux.

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez sont traitées par le comité d’organisation ayant son siège du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de Côte d’Ivoire sis à la Maison du Pharmacien, Cocody les Vallons, conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et au règlement sur la protection des données en vigueur en Côte d’Ivoire. Pour plus d’information, veuillez contacter le comité d’organisation par téléphone au (+225) 70 00 28 28 ou par courrier électronique à l’adresse infos@forumpharma2020.ci. Vous disposez du droit d’accéder à vos données et de les faire rectifier le cas échéant.